6èmes Masters UGOLF

Sport : Événement UGOLF

Un mois après le lancement de sa nouvelle identité et la confirmation de son nouveau terrain de jeu, UGOLF, filiale du Groupe Duval, a réuni pour 2 journées l’ensemble des Associations Sportives et le staff de ses golfs, pour parler et vivre Sport.6ème Masters UGOLF

Une conférence a ouvert l’événement le lundi soir, autour de la stratégie et des projets sportifs, des dispositifs mis en place depuis 5 ans pour soutenir les meilleurs jeunes, ainsi qu’une réflexion sur les moyens communs de développer le nombre de golfeurs dans les clubs. A cette occasion, le UGOLF Team Juniors 2016, composés de 11 jeunes dont la saison est subventionnée et facilitée, a été présenté à l’ensemble des acteurs des clubs (Président(e)s, Directrices/Directeurs, Enseignant(e)s). Emma Grechi, pépite du Garden Golf de Margaux, double Championne de France, a pu présenter à cette occasion, avec son coach Hugues Soulas, ce qui l’avait amenée au Haut Niveau. Tout en lui permettant de continuer des études en parallèle.

Le lendemain, sous un soleil éclatant des meilleurs auspices, 132 joueurs (record battu !) se sont élancés sur les greens rapides de l’Exclusiv Golf de Courson, composit Vert/Noir, pour se disputer la Coupe des Masters. En formule Pro-Am, Tour Scramble, c’est le Golf & Tennis du Haras de Jardy qui s’est adjugé le titre 2016, avec le score exceptionnellement négatif de -56 ! Une première à Courson…

Devant des ambassadeurs actifs de la communauté UGOLF, journalistes, sportifs, partenaires et amis, quelques mots traduisant la volonté affichée de (re)créer le marché du golf, jeu, sport ou loisir, sont venus conclure ces belles journées.