Greenparc devient le Garden Golf de Sénart

Si l’en était du vieil adage, on rappellerait qu’un mariage plus vieux est un mariage heureux. En parlant de celui-ci alors, on lui souhaiterait tout le bonheur du monde au moment de la publication des bancs.

Lorsque 2 entités convolent, il faut parfois que le juridique prenne le pas sur le stratégique, décalant quelque peu les délais de la noce. La réflexion cède la place à l’action, juste après le cortège des vérifications statutaires et financières. Au moment de conclure un contrat de mariage, on se souvient qu’il s’agit de confirmer le périmètre des obligations et des synergies réciproques.

On nous prie donc d’annoncer que Greenparc, parcours reconnu de l’Essonne, convole avec la communauté UGOLF, sous l’enseigne naturellement sportive, prenant à l’occasion le nom de Garden Golf de Sénart. Fort d’un réseau de 4 clubs intégrés désormais (avec les Garden Golf de St Germain les Corbeil, Exclusiv Golf du Coudray, Exclusiv Golf de Cély), l’Essonne et la Seine et Marne s’installent comme des têtes de pont dédiées à la création de joueurs et à l’épanouissement de golfeurs heureux.

53ème exploitation de la chaîne, adossée à un restaurant, une boutique, un grand practice et un parcours 9 trous synthétique à réhabiliter, le nouveau drapeau Garden présente de sérieux atouts.

Ce carnet permet de souligner que UGOLF, filiale loisirs et exploitation du Groupe Duval, s’inscrit un peu plus dans son objectif de mettre tous les français au golf, dans des départements peuplés de joueurs potentiels et d’entreprises.

Tu joues, je joue, vous jouez…